vendredi 13 mars 2009

Je prends la photographie dans toutes les positions .







SHE S A FREAK


Le bacblanc est terminé . Je suis soulagée . Alors je poste des photos . J'ai mis de la musique , ça vous plait ? :)
Dans 4 mois , la Japan Expo , les Eurock' , Paris , Londres . Beau Programme .
Le bac ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

nan pour que l'on soit content il en faut plus de photos! hihi
ton programme d'été après le bac va être mouvementé, chargé! l'été est toujours prometteur, l'hiver on hiberne!

GANGSTAGAM a dit…

héhé , t'es un pti fan toi :) mais ouais sa chemar mec / fille . oui c'est mouvementé mais tant mieux le bac en main ( j'espére ) autant passer de bonnes vacances .

Anonyme a dit…

tu comptes faire toi l'année pro?

GANGSTAGAM a dit…

l'année prochaine je pense fr une école d'art appliqués. ou au pire des cas , fac d'art plastique si je rentre pas dans les écoles.

Anonyme a dit…

belles photos :)
oula oui ton été est assez bousculé x)
mon été va se resumer à ca: Suisse, pi' wala fin nul --'
mais la Japan Expo je loupe ca pour rien au monde ! :D

Anonyme a dit…

ok tu comptes postuler où? pour faire quel job?

GANGSTAGAM a dit…

humm , j'ai pas vraiment de métier en tête , le jeux video , design d'intérieur . . . je ne sais pas :) pourquoi?

Anonyme a dit…

pour savoir je m'interesse, mais ton orientation dépend quand même fortement de ton job le design d'intérieur n'est pas enseigné partout tout comme le jeux vidéo c'est des choses opposés mais si tu as des bases communes!

GANGSTAGAM a dit…

Certes mais de sur je n'ai pas de projet précis , je veux tout apprendre , tout savoir . Donc beaucoup d'orientation m'intéresse .

THANKS

web site hit counter