dimanche 30 août 2009

LUXURY PHOTOGRAPHY





"Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre."


8 commentaires:

Anonyme a dit…

alors tu fais quoi à la rentrée mademoiselle GAM?

GANGSTAGAM a dit…

Je vais a belfort en prépa d'art :) et toi ?

Lune a dit…

Woua, jolis polaroïds ! ;D

Anonyme a dit…

wooa j'avoue !! trop bien !

Anonyme a dit…

J'adore la qualité de ces photos.

Au faite pourquoi cette bannière, c'est un ami à toi? ;)

La bise.

GANGSTAGAM a dit…

C'est un de mes ex , j'aime toujours autant cette photos mais il faut que je change pcq elle colle pas au décor que je veux faire , mais mon internet sur belfort est pourri , pourquoi?
la bise

Anonyme a dit…

Ah les ex tjr en tête non? si non pour savoir ^^, car j'aimais bien l'ambiance de cette photo. en espérant que ton internet s'arrenge.
:)

GANGSTAGAM a dit…

Non non loin de la l'ex qui reste en tête , nan juste cette photos que je trouvais sympas comme banniére mais trop petite malheureusement , merci en tout cas mon net s'arrange :)

THANKS

web site hit counter