dimanche 20 septembre 2009

je t'aime .


Ma vie sentimentale est un échec, je garde le sourire néanmoins, je profite de la vie .
J'ai 17ans, j'ai le temps de me prendre la tête pour des amourettes, ce sont les plus belles années de ma vie, je ne vois pas l'intêret de pleurer, je ne vois pas l'intêret d'y penser. C'est terminé. J'allais pas faire ma vie avec de toute façon. J'ai des amis autours de moi, je ne suis pas malheureuse. Moralement il faut que je tienne le coup, il faut que je me répéte sans cesse :
SOYONS HEUREUX, RESTONS HEUREUX.
La vie est belle les amis, elle le restera. Le monde continue de tourner.

5 commentaires:

Mathieu a dit…

Tu n'aurais même pas du aller le voir ce salaud !

GANGSTAGAM a dit…

Je fais ce que je veux et Auré n'est pas un salaud, tu es qui pour dire ça ?

Mathieu a dit…

Un mec qui tiens à toi et qui donnerait tout pour vivre ce que l'autre demeuré a vécu avec toi. J'ai dis salaud , car à sa place j'irais trés vite me pendre. On lache pas une fille comme toi !

GANGSTAGAM a dit…

Haha la blague, je sais même pas qui tu es, tu sais pas non plus ce que j'ai vécu avec Auré, tu ne me connais surement pas alors avant de dire ce genre de stupidités réfléchis. Sur ce, je t'interdis de dire quoi que ce soit de mal sur Auré, c'est peut être un con, mais il y a que moi qui puisse me permettre de le dire.
A bon entendeur .

GANGSTAGAM a dit…

En faite t'avais raison , c'est une pute ce mec .

THANKS

web site hit counter