jeudi 8 octobre 2009



DANGER / BRODINSKI / DALEK / LE RETOUR DU BOOGIE / PILOOSKI / QOSO / RAEKWON / SIBOT ET SPOEK
à Besancon (25) - Friche Des Pres De Vaux dans le cadre du festival SONORAMA / LES NUITS DE LA FRICHE
Adieu amour , bonjour folie .
En pleine remise en cause de son style photographique , besoin de nouveaux shoot.
JE VENDS MON CANON EOS 400 D .
Mails : imyourdude@hotmail.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi cette remise en cause? qu'est ce que tu n'aimes plus? qu'est ce que tu souhaites changer?
combien le 400?

GANGSTAGAM a dit…

cette remise en cause est du a une admiration pour des photographes , ce que je n'aime pas c'est qu'aucun sentiment ne ressort de mes photos ... je vends mon 400D ,450euros :)

Anonyme a dit…

RAEKWON !! je te hais !!! =D

THANKS

web site hit counter