mercredi 6 janvier 2010


Je me remet toujours de mes échecs sentimentaux, mais il me manque toujours ce truc, ce que l'on ressens, cette présence constante, cette douce chaleur, ce stupide manque me tuera, me privera de tout sentiments, me dégoutera des hommes. Et tant pis ou tant mieux je ne sais pas. J'ai le coeur qui bat vite, ce manque est là, il grossis au fur et à mesure de mes échecs. Qu'elle belle merde l'Amour ou plutôt ce qu'on peut apler " Amour " quand on a 18ans. J'ai pas de cigarettes, je n'ai qu'un appartement vide et froid comme l'air belfortain.

Ce n'est pas toi qui me manque, ce sont les souvenirs heureux soient ils que j'ai eue avec tant de personnes.

Je suis une personne qui a constament besoin d'affection, j'assume mais sa finira par me perdre.

Aucun commentaire:

THANKS

web site hit counter