mardi 19 mai 2009


Il ne suffit pas de bien s'habiller , de faire des soirées , d'avoir une vie intéressante , de ne pas avoir de kilos en trop , d'être belle/beau , d'avoir un sourire potable , d'être photogénique , d'être grand , de paraître mature , d'être mature , d'avoir au moins 18ans , d'avoir un appareil de pro , d'habiter dans une belle ville , d'aller dans des musées , d'avoir le permis , de fumer , de se droguer , de boire , d'être éxcentrique , de suivre la mode , de copier , d'avoir beaucoup d'amis , d'avoir de beaux amis , de se mettre du maquillage
....
POUR FAIRE UNE BELLE PHOTO .

5 commentaires:

Louise a dit…

toute façon c'est pas tant pour les photos mon blog mais plus pour mes textes que je sais pas où foutre.
L'image est accessoire.
A la base je fais de la video donc j'essayerai de les mettre un de ces jours aussi mais là ça fait pas longtemps que je l'ai donc je me tâte.
ton blog est cool aussi.

des bisous.

Anonyme a dit…

et de ne pas faire de fautes d'orthographe lorsque l'on est en L...

GANGSTAGAM a dit…

uai c coon hiien? :)

THAÏS ! a dit…

yeahhhhh cannes ! tu t'es bien amusée ?

Sweet a dit…

C'est vrai tout ça et beaucoup trop de gens s'appuient sur ces principes en pensant pouvoir réussir..

THANKS

web site hit counter