vendredi 29 mai 2009

SORRY I FORGET ton éxistence .


















Tu sais que j'ai toujours cette chanson en tête ? Tu sais celle qui passait en boucle il y a bien longtemps .
J'avais oubliée cette phrase , j'avais oubliée l'amour . Mais pas toi . Maintenant je me dis que nous sommes seulement des étrangers , deux personnes ayant une relation qui stagne entre la dérision et la facherie .
Quelqu'un d'autre a fait " Plouf " ! dans mon coeur et chante une chanson différente de la tienne , je dois dire , je suis heureuse de ne plus être avec toi car nous deux c'était pas fait pour durer .
Morale de cette histoire : Nous étions deux cons , fin .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi lui briser le coeur encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de revenir sur le passé surtout sur un blog ouvert à tous, mais sinon les photos sont chouettes comme d'hab!

GANGSTAGAM a dit…

Briser le coeur à qui ? Et ces phrases me sont venus peu aprés avoir vu les photos développer , j'y met mes impressions , mes sentiments .

Anonyme a dit…

Tu étais une seule conne, fin. Enfin c'est mon avis extérieur.

GANGSTAGAM a dit…

ton avis extérieur d'anonyme , ouais , je crois que c'est plutôt toi le pauvre con :) Ma foi je met ce que je veux .

Sweet a dit…

Je me reconnais dans ce que tu as écrit, enfin beaucoup de filles doivent se reconnaitre & encore de jolies photos en tout cas..

THANKS

web site hit counter