mercredi 17 juin 2009

Je fais la NERD .




JEUDI 18 : PHILOSOPHIE ; LITTERATURE
VENDREDI 19 : ECRIT D'ARTS PLASTIQUES
LUNDI 22 : ANGLAIS
MARDI 23 : ESPAGNOL
MERCREDI 24 : HISTOIRE GEOGRAPHIE
JEUDI 25 : ORAL D'ARTS PLASTIQUES

5 commentaires:

NicoMalet a dit…

Comment tu fais grave la nerd, ma belle :p

Louise a dit…

aaaanh comment c'est trop simple le bac L art plastiques t'inquiète !

Rien que d'y penser ça me donne encie de le repasser

Fabrice a dit…

le beau programme x)
ah pi' j'ai eu des nouvelles de la prof' qui t'a corrigé en Art P, elle m'a reconnu XD
bref bonne chance pour tout :)
elle pète la musique :D

Louise a dit…

aaanh mais non l'écrit c'est facil, je connais pas votre programme cette année mais y'a que trois chapitres donc tu brodes tu brodes.
Puis l'analyse comparative du moment que tu construis ton truc ils vont pas chercher plus loin.

Aurélien P. a dit…

Juste un mec à qui j'ai prêté des fringues pour un shoot et qu'a une mèche semblable à la mienne :)
Pomme ? L'été arrive, je verrai bien une putain de framboise géante.

THANKS

web site hit counter