jeudi 25 juin 2009

JE SUIS BLONDE ET CEST LA FIN DU BAC .









Bientot la JAPAN EXPO , PARIS , LONDRES .
Eh ouais c'est la fin du bac et je crois que tout le monde s'en réjouit , sauf encors quelques retardataires .
Je deviendrais encors plus blonde prochainement car bien sur , virer du brun au blond ne ce fait pas d'un coup .
Sinon tout va bien dans ma vie , je chante la vie , je ne suis qu'amour .
" - T'es complétement gay ma parole !
- Je suis gay comme un phoque ! "

6 commentaires:

mydirtyprettythings a dit…

je suis blonde et c'est pas la fin du bac :(

Anonyme a dit…

CEST LA FIN DU BAC !!! Ca fait du bien :) et je suis brune.

Sweet a dit…

Jolies photos, surtout la deuxième (:

Sweet a dit…

Et moi le tiens :)

Sweet a dit…

Euh, bah inscrit toi à la news ça seras plus facile de le voir (:

Sweet a dit…

Non je te rassure pas du tout, j'ai juste enlevé ce truc.. je trouvais pas ça super utile, t'as cas cliquer sur "devenir abo.. nanana" sur la barre blogspot du haut de la page :)

THANKS

web site hit counter