mercredi 29 juillet 2009

Aprés avoir fouillé ma maison , je l'ai trouvée , je suis refaite.



Le 11 direction Paris , Disney land , Evreux . . . avec Franck ( qui a son permis clap clap clap mais il loupe tout les stops )

4 commentaires:

BOWBOW a dit…

il doit tout simplement dater ! c'est celui à ton pére?

GANGSTAGAM a dit…

Carrément à mon grand père mais je n'arrive pas à l'ouvrir et de toute façon je pense qu'il n'y a plus de pellicules pour ce genre d'appareil ... :(

Mathieu a dit…

c'est clair , à moins de commander sur le net :/
jolie photos , commme toujours .

Fabrice a dit…

Clair qu'il est beau et qu'il pourrai être util en bon etat. Mais pour l'ouvrir c'est autre chose, en forcant un bon coup j'vois pas en quoi ca pourrai l'emdommager, mais j'ai quand même pas oser :D. <3

THANKS

web site hit counter