lundi 6 juillet 2009

Paname , framboise , japan expo et jus de carotte .














































" AAAH merde , on peut mettre seulement que 675 kilos dans l'ascenceur , désolé Gam !

- AAAH Franck fais attention le RER arrive il faudrait pas que tu t'envoles !

- AAAH non non non ne prends pas de bain , tu vas faire tout déborder !

- AAAH mais je suis pas dans la merde si tu dois me servir de garde du corps !

- AAAH mais je crois que tu as foutrement pas le sens de l'orientation !

- AAAH Franck tu es mon GPS !

- AAAH pleins de trucs stupides à acheter !!!

- AAAH des papattes ! j'en veux !!
- AAAH le concert de GARI est le concert le meilleur que j'ai vue !!

.... "

1 commentaire:

Anonyme a dit…

woahou comme tu es trop belle ! ça devait être super la Japan expo ! je t'envie !


la bise !

THANKS

web site hit counter