dimanche 11 janvier 2009















2 0 F E V R I E R : B I R DY N A M N A M ♥
You look so good . J't'avoue que de t'avoir dans mon lit n'est pas une perte de temps . Moi des cavaliers , j'en ai un paquet . La vodka redbull c'est ma boisson préférée . M'voyez ? J'passe mon temps a tchater , sur msn messenger , à sortir , à rigoler . J'm'étais promis de plus m'attacher mais je crois que c'est louper ! ! J'en ai marre de cette génération d'enfants prostitués aux joies absurdes , boire , fumer , forniquer . J'm'étais promis d'arrêter de fumer , mais comme par hasard j'ai oubliée . Demain quatres heures de ce que l'on appel " contrôle " . Je suis crevée , je marche pas droit et mes yeux me gomment . Adieu .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vomi par le toit de Faynn c'etais trop d'la balle :D t'a pas keefer toi ? :O

les photos sont magnifique x')
trop bien st'e soirée :)

THANKS

web site hit counter