mardi 6 janvier 2009

P R I N C E S S E D O D U



Paye la princesse , RI DI CU LE .
Ouaich j'aime me prendre devant ma glace de salle de bain . J'admire tellement vous savez . A présent c'est plus GAM mais Ma magnifique extraordinaire sublimicisme divine GAM .
Le premier qui ne m'appel pas comme sa , j'le kill .
Adieu .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour quelqu'un qui disait ne pas s'aimer, se trouver moche et grosse tes photos ne refletent pas ca!biz

Anonyme a dit…

oh ! un jalou x)
t'a les nerfs bonhomme s'pas grave

you're a so beautiful princess :D (L)

( bravo pour la fève que t'a pas eu ^^ )

Anonyme a dit…

je tiens à confirmer que je ne suis pas jaloux mais juste mes propos était ceux que madame GAM a dit dans son précédent blog et je m'étais fait la reflexion que pour quelqu'un qui dit ne pas s'apprécier elle a l'air de bien le vivre vu les différentes photos d'elle dans ce blog dont des portraits!voilà apres prenez le comme vous le voulez!

GANGSTAGAM a dit…

Personnelement , je le prends bien .

THANKS

web site hit counter