vendredi 23 janvier 2009

Hé les coupains , j'ai vraiment besoin de votre avis ùù



J'ai un devoir en artplastique , ouais je sais vous vous en battez les . . . mais je ne sais pas laquelle choisir des deux photos . Le théme du devoir c'est le portrait photographique , dans ce portrait je tente de représenter , la paralysie , l'étouffement . . . etc .
S'il vous plaît , dîtes moi , pour VOUS quelle est la mieux ?





Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien y répondre .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la grand classe tes photos Marie sourcil b***
:p tu voudrais faire un shoot de moi un cou ? ^^
biyou
ofette... nouvelle adresse msn :
sasha-harrington@live.fr

GANGSTAGAM a dit…

Ouaich mec , sa chemar pour le photoshooting ' :D

Anonyme a dit…

la deuxième est meilleure je trouve car la première on voit la fenêtre alors que la deuxième avec le fondu noir ne nous dit pas où la personne se situe et laisse plus part à l'imagination ainsi qu'à ton thème paralysie,étouffement!
ce sont tes photos ou des photos retouchées?

GANGSTAGAM a dit…

les miennes il fallait faire une photos d'une personne que l'on connaissait , mais je l'ai retouchée pour faire ressortir les traits de l'age tout sa ! :)

Dom juan a dit…

J'ésit. J'kif pa l'aksentuasion dé rid é dé doua tortureu. Mé l'oeil é bien paralisé, com enfermé den ün caj, on diré un oeil d'aluciné. La deuzièm é plus étoufente, mé la prem é baré d'ün ligne verticale intéréçante. Et l'espas é plus ouver, avec le gri clér. Alor la 2, si cé pour exprimé l'étoufmen, la paralysie (té sur de l'ortograf?)
Cé ki s'comic?

THANKS

web site hit counter