samedi 3 janvier 2009

Que Dieu te vomisse !




Yauh, elle c’est Mc-ouh !
Pourquoi ? j’en sais rien du tout
Quand tu la vois c’est WAOUH !
Truc de fou

Pris pour pas qu’elle te tombe dessus
Un coup d’pied au cul
Avec ses Supra
C’est une Gangsta
T’es pas son pote ? c’est encor pir
Même si tu l’a fais rire
Cherche pas à comprendre
Tu vas d’voir aller t’pendre
C’est une King
Une coup d’cross et BING !
Trop tard…
C’est ca quand on est lard
Tu peux pas negocier
Encor moins rivaliser
Même en rêve
Elle te crêve
Moi pas mentir
Tu vas souffrir

Couleur du texteElle aura ta peau
Pas d’cadeau
Putin d’blaireau
T’es KO !






Pour vous mes chéris , je me mettrais a nue . Besoin d'avis sur mes photos mec' .





Bonjour , Bonsoir . Appelez moi , Gam .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est à vous de keefer mon FLOW BABY x)
(L)

THANKS

web site hit counter